*** E L I T E S ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E L I T E S ***


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAME.FR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+5
Metaknight
gimli [necron]
theodracoden
Frozen Lord
Helghast
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theodrac
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:13

Salut tous le monde, et bien voila j'avait dit que je passerai sur le fofo et c'est chose faite ^^

comme j'en est parler avec Kitch222 et Frozen Lord ( sa vient pas de warcraft sa ???) je voudrais faire un PT avec vous le temps que les membres de mon ally arrive ( dans la mienne) et que nous nous mettons daccord pour venit chez vous ( demande de frozen lord) sachant que nous ne seront que 3 ou 4

j'espére que sa se passe bien chez vous.

PS: Kitch comment tu t'ai retrouver fondateur des Elites ??? elle été pas créée depuis un bon moment cette ally ?

++ le people je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Helghast
bon floodeur
bon floodeur
Helghast


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:14

Bienvenu a toi, va faire un tour dans notre taverne si tu en a l'envie, en plus y a des jolies filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:20

Bienvennus sur le forum ELITES ^^

Pour le PT avec votre ally on peut l'envisager, mais faut que vous nous comfirmer que vous nous rejoindrez par la suite...enfin je vais en discutez avec les autres ^^.

sinon ELITES est effectivement une vieille alliance née de la fusion entre 3 ally qui etait mercenaire je crois (diriger par kitch), les ODP (Ordre Des Paladins) dont j'en ai été le fondateur, et les try (mais il ne reste quasiment plus aucun de leur membres).

Apres on a gagner en classement en absorbant de nombreuse ally tel que les FOUSSAS les BIC et d'autres encore dont je me souvien plus....

Sinon oui ca ce passe bien chez nous, en tout cas pas de prise de tete en ce moment lol.

PS: Sinon oui, pour mon compte je me suis inspirer de warcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodrac
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:28

et bien, les réponse vienne vite ici ^^
daccord, vous avez pas peur que votre ally meurt a force de fussionner ?

oui c'est presque sur que nous vous rejoindront enfin si les autres sont pas daccord je viendrai car si je me souvient bien je me marré bien avec kitch ^^

ba j'ai pas la taverne puisque je suis pas inscrit lol c tous béte mais je n'avait pas envie de perdre 5 minute mdr mais si y a de jolie fille c'est pas 5 minute de perdu Salutation Lol2

ba en tous cas vous étes accueillent

frozen lord espéce de piqueur d'idée de blizzard ( dévelloper de warcraft) Salutation Gaara03 Salutation Lol2 Salutation Lol2 Salutation Lol2 Salutation Lol2
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:40

sa y est, je suis inscrit, mais y a pas les jolie fille Sad
au faite j'avais pas vue la taverne passager tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:54

je vient de regarder vos candidature et je me suis poser une question

seront nous dans une wing ou dans la mére ?
je serait le moin fort a venir et je suis 715éme

j'espére étre dans la mére car je déteste les wing ( j'en est jamais créée sauf dans kronik car y a eu un vote et la majoriter la remporter) donc voila, je ne suis pas contre rentrer dans une ally qui a une wing mais je ne veut pas me retrouver dans une wing car cela ne débouche nul part
Revenir en haut Aller en bas
gimli [necron]
floodeur accoutumé
floodeur accoutumé
gimli [necron]


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 14:56

lol

bienvenu chez nos pti confére les ELITE

moi je suis un necron (ah sa fait peur un^^) et le plus gros floodeur d'une alliance externe sur leur forum tongue si t'arrive a me rattrper je te paye a boir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 15:23

la mere acueille partir du top 350
la wing 1 a partir du top 800
la wing 2 a partir du top 1500

Il ne faut pas considérer la wing comme un mur qui t'empeche de progresser, mais comme une voie de passage (une grande partie des membres de la mere, vienne de wing).
Si on a creer une wing c'est pour rendre notre ally mere plus enviable pour les joueur haut classer, on ne peut donc pas permettre nos joueur de tous aller dans la mere...sinon on se retrouverai ds une ally type eBCVe en moin bien...

Et il ne faut pas considérer ELITES comme une ally divisée en plusieur caste, mais comme une seul et meme ally !!! Darkmomo qui est ds la wing 2 devrait etre ds la wing 1 par exemple...
J'ai moi meme été dirigeant de la wing 2, il y a un certain temps et ca ne m'empechais pas d'avoir 200 k point d'ecart avec le dernier de l'ally...

Bref ce que je veux dire, c'est qu'on est obliger d'imposer des limites, pour faciliter le recrutement des haut classer, et obliger les dernier de l'ally a ce booster au risque d'etre rattrapper par un membres de la wing et de devoir descendre.

Par contre ca peut marcher en sens inverse, un joueur bien classer peut si il le souhaite rester ds une wing, on verra selon tes amis pour que tu ne sois pas seul ingame.

Mais le coueur d'une ally n'est pas ds l'alliance ingame, mais ds l'alliance sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 15:54

et bien en faite non, j'ai pas trop peut ^^ car je vais avoué je raide des nécron je c pas trop les nom mais si jamais je rentre dans Elite je vais arrété ^^

et pour le défi sa va étre dure puisque sur le fofo des kronik je n'est que 450 message donc pour étre mon ally je suis pas trés bavard ^^

sauf pour tous ce qui est guerre et diplomatie et taverne intéréssente ou sinon ba je parle mais quand j'ai les cours je passe pas souvent ( 2 ou 3 fois la semaine) ou sinon je week end je suis la mais avec les examen ... c chaud mdr ba je vais tenter quand même

tu me file a boire mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
gimli [necron]
floodeur accoutumé
floodeur accoutumé
gimli [necron]


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 16:02

de la tedosky...
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 16:06

a ok, et bien ... j'arriverai jamais top 350 cela veut donc dire que je resterai dans la wing ...
surtout que top 350 faut le vouloir et moi ogame et un passe temps agréable serte mais non une passion, donc cela peut m'arriver de ne pas aller sur mon compte pendant 1 semaine donc perdre des place car tous le monde augmente ou sinon je perd des places car en 1 semaine on a le temps de m'envoyer des MIP et de me reçycler.
passer sa vie sur un jeux pour arriver dans l'ally mére n'est pas mon but, seul les mineurs peuvent faire cela car il ne sont pas obliger de venir tous les jours comme les raideurs mais étre mineurs m'ennuie donc je suis raideur car cela et plus exitent de savoir que nous sommes en pleine bataille ... mais le faite d'étre raideur a un inconvénient, déplacer sa flotte sans pouvoir se faire phalanger ni se faire reçycler.
je c'est je suis chiant mdr mais c'est ma nature
je connais des amis qui on voulut passer dans une ally mére alors il été en permanence devant l'ordi pour raider et gagner des points et quand il été en cour il regarder leurs fiche pour savoir qui raider le soir ( il imprimer les rapport d'espionnages) c'est pour dire que ogame peut étre une drogue comme toutes les autres car c'est un jeux formidable mais cela ne donne rien d'étre premiers d'un univers car au bout d'un moment on ce lasse, mieu vos étre a l'épicentre ( top 800 ou 700) comme cela on ne s'ennuie pas, on fait attention a ne pas raider un plus fort ou on doit trouver des cibles ce que le 1er en flotte n'est peut étre pas obliger de faire, il sondes n'importe qui est balancer 100 MIP qui lui coute quedal pour lui ( déjà vue univers 20, un de mes allier a reçue sur sa PM plus de 150 MIP pour se faire détruire sa défence et puis il c'est fait reçycler)

voila je suis le plus grand des raleur vue le message ( gimli je pense que ce message vaut 3 autre messages voir plus ^^ )

mais si il faut que je joue pour aller dans l'ally mére, j'ésayerai mais attention yoda a dit " non n'ésaye pas, fait le ! " donc moi j'ésaye, je ne le fait pas

étre dans le top 350 doit étre bien, mais arriver trop loin ne donne rien, a part la réputation de raider les plus faibles car y a pas plus fort ....

j'espére que vous m'avait comprit si mes membres accepte nous viendrons et nous ésayerons ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 16:07

de la tedosky ???? connais pas, sa vient d'ou ???
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 16:11

au faite, j'en est parler a uzumaki et apparament tu lui en a parler et tu va nous donner des grades de co fondateur ? ( je parle a frozen lord la lol)
Revenir en haut Aller en bas
gimli [necron]
floodeur accoutumé
floodeur accoutumé
gimli [necron]


Nombre de messages : 577
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 16:20

j'ai pas tout compris a ton truc, ru dit que tu veut pas étre trop fort et rester a un niveau moyen... moi je suis raideur^^ et pourtant je passe pas tant de temps que sa devant l'ordi (bon la d'accord mais c'est paske je suis en vacance^^) et y'as pas besoin détre un nolife pour progresser...

donc en gros tu comte rejoindre la ELITE ou pas??

la tedosky est un mélange inventé par les nécrons avec toute sorte de bonne chose dedans et sa nous donne un alcool a 120°^^ (j'en ai trop bu j'ai oublier la formule vas falloir que je la retrouve dans les archives...)
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 16:43

a ba sa doit arracher la gueule mdr

ba moi oui, je vais rentrer chez les elites si il veulent bien mais uzumaki ne veut pas intégré de wing, ce que je comprend, moi de même sa m'embéte de rentrer dans une wing et j'espére que je ferai pitier et quil m'intégre dans la mére Very Happy je déconne, je voudrais bien mais voila, ce n'est pas parce que je connais le fondateur que je doit avoir un bonus quoi que ... pourquoi pas Salutation Lol2
mais dans tous cela j'aime votre ally et pour moi une wing et plutot un recule, j'avoue j'ai été tromatisé par les wing
enfin j'intégreré l'elite que si uzumaki me suis et seiya aussi ( qui fait lui parti du top 350) donc si je vais dans la wing uzumaki me suis pas donc j'irai pas et si j'y vais pas seiya non plus ...
enfin j'espére que vous comprenez lol

au faite la seul chose possible pour nous est la mére et pour avoir la chance équivalente des autres, je voudrais un ésaye de 5 mois pour arriver top 350 en étant dans la mére

je c'est c'est long mais ... je suis pas du style rapide plutot pensif c'est se qui me doit se caractére de cochon insoutenable qui fait ..... le monde lol

enfin voila voila aprés c'est a vous de voir et si je n'arrive pas a atteindre le top 350 j'irai dans la wing

mais d'un coter si je n'atteint pas le top 350 c'est que l'ally ne m'aura pas aider ( j'ésaye de vous m'étre des truc sur le dos pour une fois que c'est pas moi qui décide je négocie )


voila j'ai fini

juste comme sa, sa fait peur mon méssage ? et est ce quil est plutot agressif ? car si vous aimez pas ce que j'écrit vous me le dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 17:45

Argh tout ce que j'ai eu a lire tu ma HS lol ^^.
Pour répondre a tes questions, si vous etes plusieurs a venir, dans ce cas oui l'un de vous aura les droits de co dirigeant et le rang de haut conseillé, meme si actuellement moi je fais tout mon possible pour démocratisé le systéme afin que chacun est ca liberté d'expression et les droits a la paroles ( ce que tu semble tres bien faire ^^).

Pour votre intégration moi je suis ok, mais les top reste les memes pour l'ally mere.

Par contre le point qui me dérange et qui est aussi un combat a l'intérieure de mon ally, c'est cette facon de penser qui dit qu'etre ds une wing est mauvais...pour moi un membres ELITES est partout pareille qu'il soit wing ou non, pour moi on a de bien meilleur chance d'evoluer dans une wing qu'une alliance mere au meme niveau, cette idée de se dire "je suis pas ds les premier" est une chose qui est des plus agacantes, meme si on reste ds la wing il n'y a pas de honte !!!


Citation :
mais d'un coter si je n'atteint pas le top 350 c'est que l'ally ne m'aura pas aider ( j'ésaye de vous m'étre des truc sur le dos pour une fois que c'est pas moi qui décide je négocie )

Autre chose que je pense peut etre que je suis minoritaire ds cette idée, mais une ally n'est pas faites pour faire progresser le joueur sinon ELITES aurait du boulot, le classement ne se fait pas avec l'aide mais avec la qualité du joueur et le temps qu'il consacre, ELITES est une alliance faites pour prendre du plaisir enssemble et suffisament puissante pour se faire respecter et évité l'abus de pouvoir de certaine ally au volonté nuisible...
D'ou le trie mere wing.
Et passer ds l'ally mere n'est jamais une obligation, si tu es pret a sacrifier ta vie irl pour ogame c'est pas pour autant que tu grimpera ds le classement, c'est une methode de jeux a apprendre (je dois passer a tout casser 20 min sur mon compte...bon apres j'ai la gestion de l'ally et de la diplomatie extérieure qui me prend X temps en plus ^^)

Citation :
au faite la seul chose possible pour nous est la mére et pour avoir la chance équivalente des autres,
Et une chose que vous ne semblez pas saisir (je dis pas ca méchamment) c'est que vous avez les memes chances que vous soyez ds une wing ou non, ca revient au meme, et je repete ELITES est "UNE" ally et non 3 clan diviser en wins et mere.

Enfin bref fais ce que tu pense vouloir faire, mais ne te retranche pas dérriere des idée "la wing c'est nul" ou "je dois absolument passer ds l'ally mere"


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 18:02

Sinon je laisse les autres dirigeant venir en parler, car la je pense avoir eu le monopole de la parole, et d'autre dirigeant ne partage peut etre pas le meme opinion que moi...
bien entendus tout les membres peuvent prendre part a cette discussion car il ne s'agit pas de recrutement, mais de la venue de plusieur joueur avec peut etre un des leur qui sera hisser au rang de dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Metaknight
floodeur moyen
floodeur moyen
Metaknight


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 20:28

j'ajoute une chose

la wing est sous la protection de l'alliance mere.
la wing est deja bien classée mais en plus si elle est protégée par l'alliance mère vous n'avez rien a craindre.

il n'y a pas de honte d'etre dans la wing,après faut se battre pour etre dans la mere et proteger les autres


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 21:07

Frozen Lord a écrit:
je fais tout mon possible pour démocratisé le systéme afin que chacun est ca liberté d'expression et les droits a la paroles ( ce que tu semble tres bien faire ^^).
"
parce que l'exprésion et les droit a la parole ne sont pas répartie a tous le monde ???
je c'est je suis chiant mdr

perso tu ma mit HS toi aussi

oui je suis plutot pour le droit et la liberté d'expréssion des membres ( univers 20 j'ai une ally ou j'ai mis tous les membres fondateur avec tous les droit, il se sont créée leurs propre grade et ceci marche trés bien
car je n'est pas de forum et pourtant personne ne part, cependant nous ne sommes que 7 mdr

ba moi je pense pas que la wing est démoralisante a se point mais plus au point de dire quil faut arriver top 350 pour y arriver, y a du boulot mdr

ou sinon moi sa me géne pas, je l'ai dit, c'est uzumaki qui ne veut pas.

mais vue votre sympathie, je viendrai avec seiya et uzu viendra quand il sera classer

pour parler de protection:
je ne pense pas qu'une ally servent a ceci, mais plus pour étre avec des personne et étre en contact permanent et non par message que l'on envoye en regardent la cartographie de la galaxie^^ ( c'est beau ce que je dit Sad )

si une ally sert juste de protection, il suffit de n'étre pas rentable et voila donc l'ally ne sert pas

pour moi, l'ally c'est une famille, une deuxiéme maison et je suis aussi bien protéger a la maison que dehors ( j'habite la normandie et non un lieu de guerre ou de délincance ... quoi que un jeune de 12 ans et venue me demander une clope donc ... sa fait peur lol )

enfin voila quoi je suis pour venir dé que seiya sera venue et aura pris sa décicion
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 21:18

Ok ^^
Mais pour ce qui est de la "démocratisation" dont j'ai parlé, je veux dire par la que tout le monde soit égaux, en temps normal, en temps de guerre les dirigeant se doivent de prendre des décision rapide...
Un projet est lancer pour faire de la wing une seconde ELITES et non une wing si sa peut te rassurer.

Et pour ce qui est du sujet de protection, je suis d'accord avec toi mais une ally ne doit pas concenter ses effort pour que un seul joueur monte ds les top, mais doit soutenir tout les joueur de facon égalitaire.

Voila sinon on vous attend bras ouvert, et le mot "bienvennus" me presse le bout des levres ^^
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 21:36

dsl mais seiya et en retard sur moi, sont classement est plus élevé mais il na pas la graviton donc il la fait ( il ne lui manque plus beaucoup de temps) et il vient dans mon ally et on en parle a 3 ^^

voila moi aussi je voudrais bien vous retourné le compliment, ou sinon nous seront juste allier, mais c'est déjà sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 22 Fév - 21:37

dit gimli avec tous les message long que j'ai écrit je serai pas a 700021654 de méssage ? mon nombre de message n'est que de 10 mais y plante, prépare ton brevage magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
admin
admin
Xandar


Masculin Nombre de messages : 4145
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 23 Fév - 3:20

Frozen Lord a écrit:
sinon ELITES est effectivement une vieille alliance née de la fusion entre 3 ally qui etait mercenaire je crois (diriger par kitch), les ODP (Ordre Des Paladins) dont j'en ai été le fondateur, et les try (mais il ne reste quasiment plus aucun de leur membres)

hahaaaaa je suis le dernier TRY il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
petit floodeur
petit floodeur
theodracoden


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 23 Fév - 3:37

et bien félicitation a toi d'avoir survécue et régné en dieu sur tes planétes n'oublie pas ton ancienne ally, leurs sang coule dans tes veines


sa fait un peut médiévale, voir ... peur ... j'ai peur ....Salutation Momie
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
admin
admin
Xandar


Masculin Nombre de messages : 4145
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 23 Fév - 3:50

dernier survivant mais non pas des moindre ^^ j'était fondateur de cette alliance et maitenant je suis le colonel de la wing et administrateur general Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** E L I T E S *** :: Partie PUBLIC :: ambassade :: palais des pactes-
Sauter vers: