*** E L I T E S ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E L I T E S ***


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAME.FR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit bonjours amical

Aller en bas 
+6
kitch222-AO
utarhaptor
Aldebaran
Frozen Lord
Darkmomo
birdy[SoS]
10 participants
AuteurMessage
birdy[SoS]
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 2:31

aller je me lance
voila j'ai gentiment été inviter par frozen ( ah mais tu m avais pas dit que t était bras droit, et dire que je me moquais de toi … petit bonjours amical Lol2 )
et donc je viens rendre une petite visite a une alliance qui parais est fort sympathiques ^^

alors je dit ; salut a tous les « *** E L I T E S *** »
bon jeu a tous petit bonjours au autre membres de la tirade si il on envie de venir flooder il sont chaleureusement inviter

bon il est vrais que a minuit après une journée de cours je sais pas trop quoi raconter
(modo ne me taper pas dessus )
vous inquiéter pas pour moi j ai déjà trouver le chemin du bar ^^

merci aussi de m avoir mis dans la liste des « amis floodeur « aussi vite
HE désolé frozen de pas t avoir mis en amis plutôt mais y a ju qui ma parler en m’appelant « birdounet » et je peut rien refuser quand elle m appelle comme ca ^^

Aller je repasserais plus tard quand y a plus de monde



bon jeu a tous avec les amitié de la SoS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
admin
admin
Darkmomo


Nombre de messages : 2902
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 4:37

Bonsoir monsieur... petit bonjours amical 0088

Juste pour info lé moche sa signature Razz Razz Razz


c'est pour quand la tournée ? petit bonjours amical Smiles-w
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 10:11

Rho tout de suite un accueille moqueur momo, si tu sais pas acceuillir les gens tu va t'en prendre plein la tronche un de ces jours ^^.

La tourner c'est au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
petit floodeur
petit floodeur
Aldebaran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Loisirs : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 11:42

lol quand on fait une bétise sa
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
petit floodeur
petit floodeur
Aldebaran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Loisirs : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 11:43

en plus les ELITE c une belle petite alliance je leurs dit bonne change et bonne contunuation
Revenir en haut Aller en bas
utarhaptor
denver
utarhaptor


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 31
Localisation : Europe au Crétacé supérieur
Loisirs : arts martiaux, arts martiaux et arts martiaux
Date d'inscription : 27/09/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 14:34

vous en faites pas je me charge de gromomo !
parce que franchement la sienne est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
birdy[SoS]
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 15:20

Darkmomo a écrit:
Bonsoir monsieur... petit bonjours amical 0088
tu parle d'un acceille amical ^^

tu maurrais menti frozen ^^

Citation :
Juste pour info lé moche sa signature Razz Razz Razz
désolé de te decevoir mais c'est pas ma signature officiel c'est juste un tripe perso
et que j'adore ...donc tu pourra rien y faire :p


Citation :
c'est pour quand la tournée ? petit bonjours amical Smiles-w

moi je suis l inviter donc c'est pas a moi que faut demandé ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitch222-AO
admin
admin
kitch222-AO


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : billy
Emploi : étudiant(3ème)
Loisirs : tennis , foot , badminton
Date d'inscription : 26/08/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 15:28

bienvenue birdy , comment vont les .sos. et boubou??
Allez tournée générale pour l'invité ^^

cheers cheers cheers cheers cheers

petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical 538 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Smilie_n petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical 538 petit bonjours amical 538 petit bonjours amical 538 petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Carnaval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seaskulls.fr
Hunk
petit floodeur
petit floodeur
Hunk


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 15:50

birdy[SoS] a écrit:
voila j'ai gentiment été inviter par frozen ( ah mais tu m avais pas dit que t était bras droit, et dire que je me moquais de toi … petit bonjours amical Lol2 )

Ce n'est que purement sexuelle bounce

Heu sinon salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birdy[SoS]
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 16:25

salut kitch ( tu te rappele de moi ou pas XD )
sinon chez nous tous le monde va bien meme boubou lol

merci pour cette tournée en mon honneur

et pour Hunk apres vos histoire ne me regarde pas vous faite ce que vous voulez en privez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
petit floodeur
petit floodeur
Aldebaran


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Loisirs : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 16:32

okkk
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
admin
admin
Unknown


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi : Comptable
Loisirs : Plein....
Date d'inscription : 15/11/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 19:26

Salut a toi SoS !! Et bienvenue sur ce magnifique forum ... (hein Frozen ... Rolling Eyes petit bonjours amical 0088 )

Merci pour cette visite ! Je paye une tite tournée pour l'occasion .. ^^


petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Smilie_n petit bonjours amical Smilie_n petit bonjours amical Smilie_n petit bonjours amical Smilie_n petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
birdy[SoS]
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 20:41

whaou c'est toiujours la faite ici ( les alcolo du secteur en profite a chaque invité ^^ )

merci en tous cas 2 tournée gratos ca fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazzy
floodeur accoutumé
floodeur accoutumé



Nombre de messages : 840
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 20:46

Heu heu heu, elles sont ou les filles au bar !!!! hic !!! petit bonjours amical Carnaval petit bonjours amical 058 petit bonjours amical 058 petit bonjours amical 058 petit bonjours amical 058 petit bonjours amical 058 petit bonjours amical 058 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012
Revenir en haut Aller en bas
utarhaptor
denver
utarhaptor


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 31
Localisation : Europe au Crétacé supérieur
Loisirs : arts martiaux, arts martiaux et arts martiaux
Date d'inscription : 27/09/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 17 Fév - 21:56

y'en a pas c'est une alliance presque uniquement remplie de garcon...
sinon moi aussi je vais me joindre a vous pour ne pas usurper ma réputation de buveur invétéré
petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical 058 petit bonjours amical Souriant petit bonjours amical 538 petit bonjours amical Banane13 petit bonjours amical Blaas petit bonjours amical Blaas petit bonjours amical 058 petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 012 petit bonjours amical 538 petit bonjours amical 538 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical 538 petit bonjours amical 058 petit bonjours amical Carnaval petit bonjours amical Souriant petit bonjours amical Blaas petit bonjours amical Carnaval petit bonjours amical Carnaval petit bonjours amical Souriant petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical Carnaval petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical Souriant petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical 538 petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Danse-2- petit bonjours amical Alcooliq petit bonjours amical Alcooli2 petit bonjours amical Sg23gj petit bonjours amical Blaas petit bonjours amical Carnaval petit bonjours amical Danse-2-
Revenir en haut Aller en bas
birdy[SoS]
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptyJeu 8 Mar - 18:40

utarhaptor a écrit:
y'en a pas c'est une alliance presque uniquement remplie de garcon...
y en a meme pas une Evil or Very Mad roh vous faite quoi au moin une No ca met du bonheur sur le fofo

je comprend qu apres frozen il parte en balade sur d autre fofo petit bonjours amical Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Shaak-ti
floodeur accro
floodeur accro
Shaak-ti


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptyJeu 8 Mar - 18:46

loool ah c'est pour ca ...je me disais aussi !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazzy
floodeur accoutumé
floodeur accoutumé



Nombre de messages : 840
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptyVen 9 Mar - 10:04

Si quelqu'un peu en faire venir une ca sera avec plaisirs de l'acceullir!!!
Revenir en haut Aller en bas
utarhaptor
denver
utarhaptor


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 31
Localisation : Europe au Crétacé supérieur
Loisirs : arts martiaux, arts martiaux et arts martiaux
Date d'inscription : 27/09/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptyVen 9 Mar - 12:43

birdy[SoS] a écrit:
utarhaptor a écrit:
y'en a pas c'est une alliance presque uniquement remplie de garcon...
y en a meme pas une Evil or Very Mad roh vous faite quoi au moin une No ca met du bonheur sur le fofo

je comprend qu apres frozen il parte en balade sur d autre fofo petit bonjours amical Lol2

faux il y en a une lle s'appel asteria !
Revenir en haut Aller en bas
birdy[SoS]
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptyVen 9 Mar - 18:28

roh et elle est ou ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
utarhaptor
denver
utarhaptor


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 31
Localisation : Europe au Crétacé supérieur
Loisirs : arts martiaux, arts martiaux et arts martiaux
Date d'inscription : 27/09/2006

petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical EmptySam 10 Mar - 11:20

ca jesais pas tu va dans "membres" et tu la cherche elle poste très peu et pas dans cette partie la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjours amical Empty
MessageSujet: Re: petit bonjours amical   petit bonjours amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjours amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** E L I T E S *** :: Partie PUBLIC :: taverne de passage-
Sauter vers: