*** E L I T E S ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E L I T E S ***


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAME.FR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]

Aller en bas 
+6
Shaak-ti
Xandar
Darkmomo
kitch222-AO
Frozen Lord
blade2a
10 participants
AuteurMessage
blade2a
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 8:35

perte triade 1>215.038.000
perte triade 2>305.374.000


et voila c est la fin d une magnifique guerre.
je felicite la triade2 pour leur bonne humeur, ce fut une guerre serré, pleine de rebondissement!
je felicite aussi ma triade qui on combatut comme des dieux
et je me remercie car c est moi qui au commis le plus de degat a la triade2 , ca fait plaisir tout ca.
je espere que d ici quelques moi il y aura une revanche.

bonne reconstruction a toutes les personnes qui ont perdus de la flotte et de la defense.

donc a la suite de cette guerre, je propose un arret des hostilités pendant 1 semaine, pas de sonde, pas de raide, pas de missilage pendant 1 semaine

donc voila biensur nous ne demandons pas une dissolution de la triade (quoique Wink ) car si nous avions perdus , nous nous serions pas dissout.

voila un grand merci a tous pour ce divertissement (qui c est terminé beaucoup trop rapidement mdr 3jours c est vraiment un truc de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 12:34

Bravo tout le monde pour la guerre pour moi ca a sans doute été l'une des plus belle que j'ai faite ^^ ds la joie et la bonne humeur.

La revanche j'espere que ce sera nous qui la declencheron et cette fois on va bien s'y preparer lol, et faudra la faire au milliard de degat...
En tout cas bravo a la triade 1 vous avez assurer, certain menbres ce plaignait de l'ennuie qui planait sur cette univers...ils ont été servie lol
Revenir en haut Aller en bas
kitch222-AO
admin
admin
kitch222-AO


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : billy
Emploi : étudiant(3ème)
Loisirs : tennis , foot , badminton
Date d'inscription : 26/08/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 12:49

magnifique guerre , BRad à lord casagou et à locutus pour ses rip affraid . GG à toute la triade 1 surtout à blade2a pour ses magnifique raide . GG à moi crazy et à tous ceux qui ont combattu dans la triade 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seaskulls.fr
Darkmomo
admin
admin
Darkmomo


Nombre de messages : 2902
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 13:46

Très bonne guerre Very Happy
Félicitations a tout ceux qui ont postés des Rc aussi petit soit il !! Wink

Revanche d'ici quelques temps j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
admin
admin
Xandar


Masculin Nombre de messages : 4145
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 14:49

je tien a feliciter tout mes valeureux soldat et ceux de la mere pour leur courage au combat... mais je felicite egalement nos adversaire qui je le reconnai ont gagné a la loyale... ( ce qui n'arrive plus beaucoup malheureusement )

il est a juste deplorer quelque incident faisant intervenir des personne d'autre alliance mais la guerre est finie tachons d'oublier ça...

sinon j'aimerai ajouter que j'ai trouvé cette guerre un peu courte mais comme vous l'avez soulignez les 2triades sont toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 19:56

oui magnifique guerre rien a dire Wink on a jouer comme des malade 500M de perte en 3j ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaak-ti
floodeur accro
floodeur accro
Shaak-ti


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 20:20

attendez attendez !!! ca veut dire que j'ai envoyé 45 MIP pour rien ? !!!!!
il faut les compter comme même !!! depuis ce midi je les ai envoyés ... la fin de la guerre n'était pas encore prononcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
admin
admin
Unknown


Masculin Nombre de messages : 2319
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi : Comptable
Loisirs : Plein....
Date d'inscription : 15/11/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 20:28

Si si ... depuis 6h ce matin elle est prononcée ....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
admin
admin
Xandar


Masculin Nombre de messages : 4145
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 20:39

shaak faut suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaak-ti
floodeur accro
floodeur accro
Shaak-ti


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 20:42

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

PUTIN !!!!!!!!!!!!!!!!(dsl) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai dépensé plus de 1.5M pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
js suis trop dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Shaak-ti
floodeur accro
floodeur accro
Shaak-ti


Nombre de messages : 1546
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 21:02

Regardez ce que ca donnait:

avant MIP
Défense
Lanceur de missiles 4498 Artillerie laser légère 1018
Artillerie laser lourde 77 Canon de Gauss 125
Artillerie à ions 3 Petit bouclier 1
Missile Interception 7

Après 47MIP:
Lanceur de missiles 4250 Artillerie laser légère 671
Artillerie laser lourde 59 Canon de Gauss 1
Artillerie à ions 3 Petit bouclier 1

Soit:
-248 Lanceur missiles
-347 artillerie légères
-124gauss
-28L lourds
-7MI
soit 6 072 000 de pertes !!! dont pas mal de cristal ... plus ma flotte qui allais se ramener ! je suis vraiment dégouté parce que jusque la mes raids était minables ... (voire plire que minable^^)

d'ailleurs je tiens a m'excuser a layers...désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
dadhy
petit floodeur
petit floodeur
dadhy


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 21:26

Moi je suis decu car le 1er jour je me suis fait attaquer par Dantes des inf qui a attaque pour aider la triade 1 ( preuve a l appui) . j ai perdu la moitié de ma flotte ... 1700 cl et 300 vb
le lendemain c est luffy perdu 1200 ch l ... la suite
avec espionnage de Murex

degouter
Revenir en haut Aller en bas
dadhy
petit floodeur
petit floodeur
dadhy


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyLun 18 Déc - 21:26

Perdu 100 place
bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
framatom
haut conseil
haut conseil



Nombre de messages : 732
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyMar 19 Déc - 3:16

vue mon inutilité caractérisée dans ce conflit, du à une absence chronique de flotte, je remercie l'assemblée pour tous les beaux RC dont nous avons été gratifiés (même si c'est nous qui avons perdu le plus)

et pour avoir connu plusieurs guerre sur les trois univers où je joue,je reconnais sans détour que celle-ci fut à la fois la plus serrée, la plus massivement destructrice et surtout, le plus important, la plus fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyMar 19 Déc - 10:45

en somme une bonne guerre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil may cry
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyMar 19 Déc - 12:45

un peu trop courte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
admin
admin
Darkmomo


Nombre de messages : 2902
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyMar 19 Déc - 13:34

S'était l'Intro avant une plus grande guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyMar 19 Déc - 19:04

oyui mais bon attendons kke mois refaison nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
admin
admin
Darkmomo


Nombre de messages : 2902
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] EmptyMar 19 Déc - 19:10

On peut faire un deal ? vou ne joué pas pendant un moi ou deux Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] 0088 et on sera peut-être à votre niveau (je parle pour ceux de la Wing comme moi...qui doivent ce chiffoner avec un top 150 lol) Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] 0088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]   Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre [Victoire TOD , jenova et justice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** E L I T E S *** :: Partie PUBLIC :: ambassade :: ministère de l'armée-
Sauter vers: