*** E L I T E S ***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E L I T E S ***


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOGAME.FR

 

 ExD est un hackeur ? ? ? ?

Aller en bas 
+7
framatom
Xandar
Oxley
Banane Masquée
xXPhegXx
kitch222-AO
Frozen Lord
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
General
Invité




ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:35


A V E R T I S S E M E N T

Il semblerait, selon les éléments dont je dispose qu'ExD a hacké le compte d'une membre de ma wing - il s'agit du joueur DiNasty [xTx].

Je le prie, si cela est vrai, qu'il le rende IMMEDIATEMENT et qu'il justifie son acte.

Dans le cas contraire, des mesures seront prises pour faire payer cet acte d'infamie à l'ensemble de votre alliance.

Il ne sera pas adressé de rappel.


ExD est un hackeur ? ? ? ? Marteau2 ExD est un hackeur ? ? ? ? Marteau2 ExD est un hackeur ? ? ? ? Marteau2 ExD est un hackeur ? ? ? ? Fenforce ExD est un hackeur ? ? ? ? Fenforce ExD est un hackeur ? ? ? ? Fenforce ExD est un hackeur ? ? ? ? Fightin3 ExD est un hackeur ? ? ? ? Fightin3 ExD est un hackeur ? ? ? ? Fightin3 ExD est un hackeur ? ? ? ? Fightin4 ExD est un hackeur ? ? ? ? Fightin4 ExD est un hackeur ? ? ? ? Fightin4 ExD est un hackeur ? ? ? ? 13 ExD est un hackeur ? ? ? ? 13 ExD est un hackeur ? ? ? ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:40

Salut general

Notre menbre ExD a été pirater et a egalement perdu son compte il semblerai qu'en plus de cela, que le hackeur les revendes car apres discussion avec lui il propose au "vrai" de le l'acheter.

Nous ne pouvons donc PAS le rendre car nous n'en avons pas la CAPACITER pour et j'espere que tu nous crois pas suffisament stupide de risquer une guerre avec votre alliance car nous n'en avons pas les moyens d'autant plus que l'on en sort tout juste avec les infs...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitch222-AO
admin
admin
kitch222-AO


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : billy
Emploi : étudiant(3ème)
Loisirs : tennis , foot , badminton
Date d'inscription : 26/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:41

je propose dans ce cas de virer le exd de notre alliance et que vous vous en preniez à lui seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seaskulls.fr
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:43

C'est a vous de voir on pas les moyens de négocier avec le ExD en question...
On ne peut que s'excuser mais nous ne pouvons vous prouvez nos dire, le mieux c'est de bloquer les 2 comptes apres plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
kitch222-AO
admin
admin
kitch222-AO


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : billy
Emploi : étudiant(3ème)
Loisirs : tennis , foot , badminton
Date d'inscription : 26/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:43

j'ai viré exd ! veuillez nous escusez pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seaskulls.fr
xXPhegXx
le revenant
xXPhegXx


Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 35
Localisation : quelque part...
Loisirs : basket ball
Date d'inscription : 10/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:45

ben moi jtel dis! j'aime pas parler pour rien dire, mais quest ce t'en c'est que c'est notre ExD qu' a fait ça!! alors que lui c fait hacker son compte uni39 et 46 par son adresse hotmail, donc au pire tu bloques les 2 comptes parce qu'ils nous serviront a rien! t'adresse des menaces a des gens qui y sont pour rien, jveu pas etre méchant mais tu sers pas à grand chose !
tu menace d'innocentes personnes dans le but de trouver un coupable (normal selon toi?)
je porte un coup de gueule car j'en ai ras le *** qu'on porte des jugement attifs! tu sais rien de ce qui se passe dans notre ally, donc on renvoie ce joueur et t'en fais ce que tu veux!

mais nous accuse pas de chose qu'on a pas fait! et vous etes fautifs de mettre votre adresse hotmail pour ogame alors qu'on a dit plus de 3 terra de fois que c'était le truc le plus facile a pirater!

je comprends ton coup de gueule, alors comprends le mien! a+
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:47

calme phegon ce sont des txt lol
Revenir en haut Aller en bas
xXPhegXx
le revenant
xXPhegXx


Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 35
Localisation : quelque part...
Loisirs : basket ball
Date d'inscription : 10/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 22:52

je m'en fou qu'ils soient de la txt, de la tnt, des inf, que ce soit le pape ou dieu en êrsonne qui me parle, mais bon ça va 5 minutes quoi.... le hackeur il sévit depuis plus d'un mois il me semble donc voila! que les gens viennent pas nous demander des comptes pour des choses que l'on a pas fait!

j'essaie d'être le moins impulsif possible, mais au bout d'un moment ça part!

dsl si je choque la txt par mes propos mais comprenez moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banane Masquée
floodeur accoutumé
floodeur accoutumé
Banane Masquée


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 23:06

oui nous aussi un joueur s'est fait pirater -_- et ça commence a bien faire cette histoire il faudrait peut etre que l'organisation d'ogame trouve une securité pour eviter le piratge parce que ça devient réellement saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Oxley
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 23:13

Ma moi aussi ca me saoule ces conneries, mais je comprend pas vous gardez un gars qui ce dit hacker ( pas dur) et sur le forum il est admin... donc il a acces a votre forum egalement ?? Car exd a tjs la meme adresse email


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXPhegXx
le revenant
xXPhegXx


Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 35
Localisation : quelque part...
Loisirs : basket ball
Date d'inscription : 10/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 28 Nov - 23:28

t'en fait pas! on viens de le virer pour vous montrer notre bonne foi
je sais pas s'il a l'adresse du forum par contre....et le truc c'est que le mec a pas changé son pseudo surment pour faire comme s'il ne c'était rien passé!

en tout cas, il est virer, et si tu pouvais , toi oxley ou général, nous apporter des précisions sur : comment savez vous que c'est ExD (enfin le faux) qui a hacker l'adresse, comme ça on pourra peut etre trouver un moyen pour le contrer, ou prévenir les opérateurs de la méthode employé, enfin voila quoi!

sinon on gardait le joueur au cas où on arrivait a récupérer le compte, (chose qui me semble impossible d'ailleurs) mais il est viré depuis 40 min environ, et vous verrez qu'il est viré à la prochaine maj!

voila, acceptez nos excuses pour le dérangement, même si nous ne sommes pour iren dans cette affaire.

et si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre! moi le premier vu que je veux élucider cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
admin
admin
Xandar


Masculin Nombre de messages : 4145
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMer 29 Nov - 0:09

je voudrai aussi signaler a tout ceux qui ont l'ancienne adresse d'ExD dans leurs contact de le bloquer et suppriùmer le plus rapidement possible... n'essayer pas d'entrer en contact avec lui... Il a éssayé de m'avoir en m'envoyant sur des sites jeter un coup d'oeil pour lui "rendre service" mais comme je trouvai ca louche j'ai tout de suite bloqué et supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
framatom
haut conseil
haut conseil



Nombre de messages : 732
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMer 29 Nov - 0:39

je le redis, comme tout le monde, n'utilisez jamais msn comme adresse pour des choses importantes, c'est plus facile à hacker qu'un sac de vieille dame

sur ce forum, nous avons toujours le VRAI exd qui vient flooder avec nous, même si la motivation n'y ai plus depuis qu'il a perdu son compte

c'est pour cela également que nous le gardions comme membre

maintenant il devra se réinscrire avec une autre adresse mail, plus sécurisée, c'est ce que je souhaite

il y a une chose que je ne comprend cependant pas : normalement, il y a un garde-fou qui fait que pendant une semaine on ne peux pas changer l'adresse mail principale du compte
du coup il suffit (en théorie) de demander à ce que l'on vous renvois le mot de passe à l'adresse initiale, et vous récupérez le compte, il ne reste plus qu'à changer le mot de passe et hop, le hacker n'a plus qu'à recommencer, à vous de faire en sorte qu'il ne puisse pas recommencer une deuxième fois

enfin dans l'uni 23 c'est comme ça qu'un joueur de mon alliance s'en est sorti en perdant juste sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Oxley
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMer 29 Nov - 1:08

Oui mais s'il a pris ton compte msn... tu recuperes pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ExD
admin
admin
ExD


Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : centre de commandement de la planète Japan
Emploi : étudiant
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 04/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMer 29 Nov - 1:20

bon me voila ... je lui le seul vrai et unique ExD... et je pense pas que le "faux" puisse unjour passer sur ce forum vu qu'il passe son temps sur les comptes pour pouvoir les vendre plutot que sur des forums où je ne pense pas qu'il y ai la moindre importance pour lui !!

quand à récupérer moncompte ogame ...c'est impossible vuque la racine est mon compte msn hacké ( je survis dans l'uni 8 en attendant les trois jours qu'il me reste pour que monadresse permanante soit définitivement changée ) !!!

Surtout message à tout ceux qui auraient encore mon ancienne adresse faites comme xandar a dit, parce que là il demande à tout mes contacts d'aller sur ses sites bidons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-yume.1fr1.net
Darkmomo
admin
admin
Darkmomo


Nombre de messages : 2902
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMer 29 Nov - 8:50

C'est grave dans arriver là ... normalement Ogame est un jeu de plaisir et en arriver aussi bas c'est dommage quand même... !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xXPhegXx
le revenant
xXPhegXx


Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 35
Localisation : quelque part...
Loisirs : basket ball
Date d'inscription : 10/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMer 29 Nov - 22:26

ouais et à la limite tu devrais changer ton adresse sur le forum!
moi je me suis fait pirater une adresse msn il y a pas longtemps vu que j'arrive pas a aller dessus, mais c'est une adresse webmessenger, qui sert pas à grand chose....donnez votre vraie adresse msn seulement à des personnes de confiance, avec qui vous parlez souvent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oxley
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyDim 3 Déc - 23:27

Histoire resolue le compte a été recuperé Smile
ouf ^^
j'ai un cadeau pour vous contacter moi ingame vitee
Revenir en haut Aller en bas
Darkmomo
admin
admin
Darkmomo


Nombre de messages : 2902
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyLun 4 Déc - 20:02

C'est quoi ton kdo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
kitch222-AO
admin
admin
kitch222-AO


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : billy
Emploi : étudiant(3ème)
Loisirs : tennis , foot , badminton
Date d'inscription : 26/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyLun 4 Déc - 20:12

Darkmomo a écrit:
C'est quoi ton kdo ? lol

le compte de exd a été récupéré , mais oxley j'ai testé le mdp sa marche pas c normal?,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seaskulls.fr
ExD
admin
admin
ExD


Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : centre de commandement de la planète Japan
Emploi : étudiant
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 04/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyLun 4 Déc - 20:40

ah bon ... et donc ? y a moyen que je récupère ou non le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-yume.1fr1.net
Oxley
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 5 Déc - 19:43

ba non c'est pas normal moi ca allait...
Peut etre qu'il a rechangé apres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
admin
admin
Xandar


Masculin Nombre de messages : 4145
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyMar 5 Déc - 19:48

si c'est pour nous faire esperer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oxley
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyVen 8 Déc - 16:24

ba non un pote a été dessus il m'a dit que le mot de passe etait le meme que celui de gillou bloqué, donc je peux te dire que ca marchait
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Lord
admin
admin
Frozen Lord


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 36
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : astropalopitek
Loisirs : Tout sauf les cours
Date d'inscription : 11/08/2006

ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? EmptyVen 8 Déc - 20:11

le gars a du prevoir le coup et le changer tte de suite apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ExD est un hackeur ? ? ? ?   ExD est un hackeur ? ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ExD est un hackeur ? ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** E L I T E S *** :: Archives :: archives :: ambassade-
Sauter vers: